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egaleaders

Une communauté de professionnel·les engagés pour l’égalité en entreprise, responsables ou volontaires, qui portent des projets et souhaitent être soutenu·es, se former et amplifier leur impact au sein de leur organisation.

Une communauté de professionnel·les

L’égalité en entreprise ne peut pas reposer sur des individus isolés.

Trop souvent, celles et ceux qui la portent se retrouvent seul·es, face aux inerties et aux résistances.

Egaleaders existe pour changer cette réalité.

Relier des professionnel·le·s, transformer l’isolement en énergie collective et donner du poids à des engagements trop souvent invisibles.

 

Cette communauté de professionnel·le·s n’est pas un simple réseau : c’est un point d’appui et de solidarité. Un espace où les expériences se partagent, où les initiatives individuelles se renforcent mutuellement, où une dynamique commune prend forme pour peser réellement dans les organisations.

Egaleaders, c’est permettre à chacun·e de puiser dans la force du collectif pour agir avec plus d’impact et faire de l’égalité un mouvement partagé.

Une communauté apprenante

Accompagner l'égalité en entreprise c'est au croisement de plusieurs sujets :

  • Étude de genres et ses intersections : au travers d'analyses sourcées

  • Des connaissance en leadership pour accompagner au mieux la direction et le management vers plus d'équité

  • Et le change management pour impulser une véritable dynamique de changement culturel au sein de l'organisation

L'enjeu de la communauté est de développer des compétences sur toutes ces dimensions et les croiser pour accompagner au mieux son projet et avoir un réel impact au sein de leur entreprise.

Une communauté dynamique

Avec des rencontres tous les mois qui favorisent les échanges entre pair·es et facilite la rencontre d'expert·es pour grandir ensemble et développer un impact collectif.

Chaque mois :

  • Des tables rondes en présentiel ou des webinars en ligne avec des expert·es  pour développer ses connaissances autour des stéréotypes, du leadership et/ou du change management et ainsi se nourrir de nouvelles ressources

  • Des déjeuners virtuels avec des partages de membres de la communauté autour de leur projet pour s'inspirer

  • Une newsletter avec de la veille, une analyse théorique et des partages d'expériences.

En continu :

  • Un chat pour partager ses réussites et ses problèmes et ainsi trouver des solutions individuelles et collectives

  • Les replays des évènements pour retrouver tous les partages et inspirations en décalé.

Tarif d'entrée : 280€ HT / An

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